5 Choses à faire avant de choisir une entreprise de déménagement│Guide de CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Mons

5 Choses à faire avant de choisir une entreprise de déménagement│Guide de CARBODEM - L’entreprise de déménagement à Mons

Partagez Cet Article​

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Vous avez donc un nouvel endroit en tête ! Toutes nos félicitations ! Qu’il s’agisse d’un déménagement à Mons, nous savons que c’est une période passionnante où vous attendez avec impatience de nouveaux départs. Et Mons est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits où vivre. Mais nous savons aussi que la préparation d’un déménagement peut être un peu intimidante et parfois, il semble que votre liste de choses à faire compte un million de kilomètres.

Si vous recherchez des déménageurs à Mons, commencez par ces conseils ci-dessous avant de sélectionner une entreprise de déménagement à Mons 

5 Choses à faire avant de choisir une entreprise de déménagement│Guide de CARBODEM - L’entreprise de déménagement à Mons
5 Choses à faire avant de choisir une entreprise de déménagement│Guide de CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Mons

1. Faites vos recherches

Pensez à votre déménagement à Mons comme vous le feriez pour tout autre projet: la recherche renforce la confiance. Le déménagement n’est pas différent. Lorsqu’il s’agit de trouver la bonne entreprise de déménagement à Mons, rien ne facilite cette décision que de faire des recherches adéquates sur toutes vos options et d’avoir confiance au déménageur de votre choix. 

Vous pouvez également affiner votre recherche en entrant dans les détails. En fonction de votre situation, vous pouvez rechercher des déménageurs commerciaux à Mons ou, si vous avez des articles spécifiques qui nécessitent une attention particulière, recherchez des entreprises spécialisées dans le déménagement des beaux-arts . 

2. Demandez des recommandations

Parlez à vos amis, à votre famille et même à vos partenaires commerciaux de leur expérience avec les entreprises de déménagement à Mons. Rien ne vaut une bonne référence et obtenir des informations sur l’expérience des gens avec n’importe quel fournisseur est inestimable.  

 3. Vérifiez la quotte de popularité   

Vérifiez leurs quottes à travers les réseaux sociaux, les raisons sur lesquelles les clients sont satisfaits de leur professionnalisme.

Assurez-vous de bien comprendre chaque disposition du régime d’assurance de votre choix et soyez clair avec les déménageurs sur ce que vous préférez.

L’assurance est un autre élément important à garder à l’esprit et vous avez plusieurs options. Renseignez-vous auprès de vos déménageurs sur un plan de protection complet, car il vous sera proposé moyennant des frais supplémentaires. 

4. Obtenez une présentation détaillée des estimations

Si vous n’avez pas déménagé depuis longtemps, vous ne connaissez peut-être pas les tarifs actuels, alors sélectionnez au moins trois entreprises de déménagement à Mons et comparez leurs services et leurs prix. Ensuite, demandez-leur de faire un tour d’horizon avant d’émettre une estimation.

Une bonne visite guidée signifie qu’on vous posera des questions sur ce que vous souhaitez emporter avec vous dans la nouvelle maison, quels articles nécessiteront un emballage spécial et quels articles vous emporterez avec vous dans votre voiture.

Note à savoir : emportez vous-même vos bijoux, objets de famille et petits objets précieux et emportez-les avec vous le jour de votre déménagement à Mons. De cette façon, vous évitez de les perdre par erreur parmi les autres cases.

Faites attention aux visites rapides. Sans une image claire de la taille du déménagement, tout estimateur sera hors de propos et vous pourriez avoir un problème le jour du déménagement.

5. Renseignez-vous sur les estimations contraignantes

Une estimation contraignante est un document qui garantit que le prix qui vous est indiqué est le montant exact que vous payez. Cela garantira qu’il n’y aura pas de surprises le jour de votre déménagement à Mons et vous ne vous retrouverez pas dans une situation où le prix du déménagement augmente de façon exponentielle le jour du déménagement lorsqu’il est trop tard pour trouver un autre déménageur. 

Vous devriez toujours demander une estimation ferme et l’obtenir par écrit, mais gardez à l’esprit que vous devez également faire votre part et énumérer tous les articles que vous voulez déplacer, ce qui sera clairement décrit dans l’estimation. Ajouter des articles de dernière minute à votre inventaire dans l’espoir de garder le même prix peut donner aux déménageurs le service de droit de refuser. Pour éviter cela, CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Mons vous recommande d’informer les déménageurs de tous les articles supplémentaires qui doivent être transportés, afin que vous puissiez conclure un accord avant de commencer à charger votre camion.

L’essentiel est que faire vos recherches ne vous sera bénéfique que pour vous protéger des escroqueries de déménagement à Mons, de la surcharge et vous donnera la tranquillité d’esprit pour le jour du déménagement, afin que vous puissiez profiter du processus. L’embauche d’une entreprise de déménagement à Mons ne signifie pas nécessairement des tracas supplémentaires, mais plutôt une aide professionnelle et digne de confiance pour emballer vos affaires, les expédier à votre nouvel emplacement et vous assurer que vos affaires arrivent en toute sécurité et sans dommage. 

C’est pourquoi si vous allez déménager à Mons, choisissez CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Mons, nos déménageurs ont beaucoup d’expérience et sont hautement qualifiés pour conduire, porter, charger/décharger, démonter/remonter. Notre priorité est de rester dans la fourchette de votre budget. Nous choisirons ensemble une formule qui vous arrange, nos prix sont fixes et transparents, pas de coûts cachés. N’attendez plus, contactez-nous au  +32 2 808 68 63 et obtenez votre devis de déménagement à Mons en 15 minutes !

Lire plus...

Recevez Le Devis De Déménagement Gratuit​

Sans Obligation Ou Engagement​