Vous venez d’acheter une nouvelle maison et allez déménager bientôt ? Notre agence de déménagement peut vous proposer une offre très attractive. Dans cet article, vous trouverez tous les conseils de déménagement, les prix et tout ce que vous avez besoin savoir pour faire votre déménagement.
Quel est le coût d’une agence de déménagement ?
Le coût d’une agence de déménagement dépend beaucoup de facteurs tels que la distance à parcourir, le volume de vos biens, l’accès de votre logement. Mais le coût dépend aussi des services de déménagement offerts par l’entreprise. Découvrez ci-dessous l’estimation du coût moyen de l’agence de déménagement en fonction du type de logement et la distance.
Logement | 100 Km | 300 Km |
Appartement 2 à 3 pièces | 500 – 1300 EUR | 1900 – 2200 EUR |
Appartement 3 à 4 pièces | 850 – 1500 EUR | 2000 – 3300 EUR |
Une Maison | 1300 – 2300 EUR | 3000 – 4500 EUR |
Si vous avez besoin du coût exact de votre déménagement ,arrêtez d’estimer seul votre devis. Veuillez demander gratuitement en ligne en remplissant ce formulaire.
Quels sont les services proposés par l’agence de déménagement?
Étant donné que le prix d’une agence de déménagement dépend de plusieurs éléments et cela variera en fonction de chaque situation spécifique y compris les services suivants:
Service | Tâche à faire | Tarif |
Emballage | emballer vos biens avec des outils nécessaire y compris les cartons | 200 – 500 EUR |
Démontage et remontage | Faire le montage et démontage de vos mobiliers avec un technicien professionnel | 120 – 300 EUR |
Location de garde-meuble | Fournir un espace de stockage, ainsi que le transport et la livraison de vos affaires | 60 EUR par mois |
Location monte-meuble | Service de monte-meuble avec le technicien | 300 EUR/ demi-journée |
Nettoyage d’appartement | Nettoyage fin de bail et nettoyage de nouveau logement | 23O – 500 EUR |
Quel est le rôle d’une agence de déménagement pour vous aider dans votre déménagement?
Le rôle principal d’une agence de déménagement est de faire le chargement du camion et d’assurer le transport de vos biens jusqu’à votre nouveau logement, mais avec CARBODEM , nous pouvons vous proposer tous les service liés au déménagement tels que :
- La mise sous cartons de toutes vos affaires
- Transporter des objets spéciaux comme les pianos, etc…
- Le démontage et remontage
- Le déballage des cartons
- Le nettoyage de fin de bail
-
Les emballages
L’étape d’emballage prend beaucoup de temps et est également la plus difficile du déménagement. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons nous occuper de l’emballage complet de vos biens surtout les objets fragiles. Si vous choisissez de faire votre déménagement avec nous, nous pouvons vous offrir également des cartons.
-
Transporter des objets spéciaux
Vous souhaitez déménager des pianos, des grands miroirs, des œuvres d’art? CARBODEM utilise des équipements de protection complémentaires et des techniques de traitement spécifiques pour assurer le transport professionnel de vos objets valeureux et lourds.
-
Les supports techniques
Pour rendre le déménagement plus rapide et facile, nous pouvons démonter et remonter vos mobiliers. Nous avons des techniciens professionnels qui peuvent tout faire, même l’installation de vos appareils électroniques et électroménagers.
-
Le garde-meuble
Si vous cherchez une garde meuble lors de votre déménagement, vous pouvez compter sur nous. Nous avons plusieurs Garde-Meubles dans le canton genevois.
Quels sont les avantages de faire appel à une agence de déménagement?
Déménager comprend beaucoup de tâches obligatoires très difficiles et fastidieuses. Alors faire appel à une entreprise professionnelle est avantageux. Vous bénéficiez du temps, de la qualité de service et de la sécurité de vos biens pendant le déménagement.
-
Un gain de temps
Avec nos compétences, vous allez gagner beaucoup de temps. Et si vous optez pour le service tout-inclus, vous allez obtenir plus d’avantages. Un déménagement avec des professionnels est un déménagement rapide et efficace.
-
Bonne qualité de service avec des équipements complets
Si vous déménagez seul, vous n’êtes peut-être pas bien équipé surtout pour le transport. Par conséquent, les biens qui doivent être transportés une fois doivent être transportés plusieurs fois.
-
Bonne sécurité pendant le transport
Notre but pour le déménagement est de réussir sans endommager tous vos biens. En cas de dommage ou perte, nous vous proposons une couverture d’assurance. Vous pouvez éviter les mauvaises surprises en faisant votre déménagement avec les professionnels.
Nous pouvons prendre en charge également les démarches administratives y compris le parking et la formalité douanière.
Comment organiser sereinement son déménagement?
Déménager en local ou à l’international nécessite une bonne organisation à l’avance. Voici nos conseils pour vous aider à organiser sereinement votre déménagement:
-
Faire une check liste
Faites vous une liste de toutes les tâches à effectuer pour ne pas oublier.
-
Faire un grand tri
Faites vous un grand tri pour savoir à l’avance quels articles doivent déménager et cela peut vous aider également à réduire le coût total de votre déménagement.
-
Faire une préparation à l’avance de votre nouveau logement
Le nettoyage de votre nouvelle maison est la première préparation qui doit être faite avant le J-J de votre déménagement.
Vous pouvez trouver sur notre blog tout ce que vous voulez savoir sur le déménagement.