Bpost Déménagement.

Bpost, Déménagement, En Belgique

Partagez Cet Article​

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Vous allez déménager ? Bpost déménagement vous propose différentes solutions pour assurer le suivi ou la conservation de votre courrier vers votre nouvelle adresse. Nous vous invitons à lire cet article, pour tout savoir sur le Bpost déménagement.

 

Service de déménagement

 

Comment fonctionne le Service de Déménagement? 

 

Vous pouvez demander que le courrier soit envoyé à votre boîte aux lettres en Belgique. Ce service ne peut être commandé qu’au bureau de poste.

Bon à savoir: L’ancienne adresse à partir de laquelle le courrier sera transféré ne peut pas être une boîte postale.

Les indispensables à savoir pour le service de déménagement.

 

  • De quoi avez-vous besoin?

Le numéro des cartes d’identité de toutes les personnes de plus de 15 ans qui déménagent.

  • Combien ça coûte ?

3 mois : 26,95 € (national) ou 99.95 € (international)

6 mois : 51,90 € (national) ou 199.90 € (international)

  • Vos avantages :

Vous ne perdez pas de vue des courriers importants

En Pratique : Vous informez les organisations de votre changement d’adresse

Faites Attention: Vous ne pouvez pas faire plusieurs contrats en même temps. Mais après paiement de votre premier contrat, vous pouvez créer un nouveau contrat.

 

Si vous êtes particuliers :

Pour un Service de réexpédition :

  • Si vous êtes temporairement absent?

Grâce au service de Réexpédition de Bpost, faites transférer

votre courrier vers votre adresse temporaire, à des amis ou à votre famille.

Pour demander votre contrat, vous avez besoin des documents suivants:

Carte d’identité de tous les utilisateurs âgés de 15 ans ou plus

Bon à savoir: Vous ne pouvez pas faire plusieurs contrats en même temps. Mais après paiement de votre premier contrat, vous pouvez créer un nouveau contrat.

 

Pour une Conservation temporaire :

  • Si vous êtes temporairement absent?

Bpost conserve votre courrier via le Service de Réexpédition pendant votre absence.

Dès votre retour, votre courrier vous est livré à votre adresse.

Pour demander votre contrat, vous aurez besoin des documents suivants:

Carte d’identité de tous les habitants âgés de 15 ans ou plus

Bon à savoir : Vous ne pouvez pas faire plusieurs contrats en même temps. Mais après paiement de votre premier contrat, vous pouvez créer un nouveau contrat.

 

Les indispensables à savoir, Service de déménagement, Entreprise, Bpost,

 

Les indispensables à savoir si vous êtes une entreprise.

 

Le service de déménagement achemine le courrier en Belgique et à l’étranger. Votre contrat commence toujours le lundi et se termine le dimanche.

Pour faire une demande, votre entreprise doit être basée en Belgique. Vous devez avoir au moins 18 ans et être le représentant légal de l’entreprise ou être autorisé à agir en son nom.

Vous pouvez faire réexpédier directement votre courrier vers votre nouvelle adresse. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun courrier important.

 

Les tarifs 

  • Vous payez un tarif fixe, quelle que soit la quantité de courrier que bpost achemine.
  • Vous concluez d’abord un contrat pour une période de 3 mois à un maximum de 24 mois.
  • Et vous pouvez prolonger le contrat de 3 mois.
  • Le même tarif s’applique à chaque extension.

En Belgique: 199 € (Société Anonyme) – 139 € (Autres organisations)

A l’étranger: 369 € (Société Anonyme) – 299 € (Autres organisations)

De quoi avez-vous besoin?

Du numéro de TVA ou de BCE de votre entreprise

Du numéro de carte d’identité d’un représentant de l’entreprise.

Une fois que vous aurez introduit votre demande de numéro de contrat, un code d’activation vous sera envoyé par courrier. Vous en aurez besoin pour payer et faire débuter votre contrat.

 

Bon à savoir : Vous ne pouvez pas créer plusieurs contrats en même temps. Mais vous pouvez créer un nouveau contrat après avoir payé votre premier contrat.

 

 

En cas d'absence et déménagement, Courrier,Bpost

 

En cas d’absence et déménagement.

 

Service de déménagement

Votre entreprise va déménager ?

Le service de déménagement veille à ce que le courrier adressé à votre entreprise soit envoyé à la nouvelle adresse.

Service de réexpédition

Temporairement fermé ?

Le service de réexpédition envoie votre courrier temporairement à une autre adresse ou boîte postale, ou bpost conserve temporairement votre courrier.

Service de réexpédition après faillite

Réexpédition après faillite ?

Avec le service de réexpédition après faillite, le curateur peut faire envoyer le courrier adressé à une entreprise en faillite à une autre adresse.

En cas de déménagement administratif, c’est-à-dire lorsque la commune change le nom de la rue ou la numérotation des maisons, vous pouvez utiliser gratuitement le service de déménagement pendant 4 mois. Pour ce faire, vous avez besoin d’un certificat de la municipalité, qui doit être présenté au bureau de poste. Les prolongations sont payables.

 

Lire plus...

Recevez Le Devis De Déménagement Gratuit​

Sans Obligation Ou Engagement​