Comment Déménager Avec Lampiris ?

Déménager avec Lampiris

Partagez Cet Article​

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Si vous déménagez, quel que soit votre fournisseur, vous devez prendre certaines mesures concernant vos contrats. Cela inclut, les frais, les délais, les documents nécessaires, les démarches à suivre. Découvrez dans cet article, comment déménager avec Lampiris.

 

Les démarches pour un déménagement avec Lampiris

 

Les démarches à suivre lors d’un déménagement avec Lampiris.

 

 Si vous déménagez avec Lampiris, le consommateur doit fournir certaines informations à son fournisseur d’énergie Lampiris, comme suit :

  • La date prévue du déménagement avec la référence client
  • Les codes EAN (identification du compteur à 18 chiffres)
  • Les index
  • L’adresse du nouveau domicile
  • Les coordonnées du repreneur du domicile actuel
  • Copie du formulaire de valorisation énergétique (identique à tous les fournisseurs d’énergie belges) à compléter avec l’acheteur.

 

Client Lampiris

 

Si vous êtes déjà client de Lampiris, contactez directement votre fournisseur pour organiser vos processus. Vous devez d’abord annuler votre contrat actuel car il ne peut se référer qu’à un seul logement.

Vous pouvez donc également profiter de cette occasion pour vous abonner à de nouveaux devis dans le processus. Faire cela, c’est comme si vous êtes un nouveau client, ou presque un nouveau client, car vous devez fournir une certaine quantité d’informations pour vous abonner à l’offre qui convient le mieux à vos nouvelles fonctionnalités d’hébergement.

N’oubliez pas d’envoyer votre relevé de compteur à votre fournisseur afin de ne pas risquer de payer la consommation du prochain résident de votre logement.

Pour en savoir plus, veuillez-vous référer sur le site de Lampiris.

 

Nouveau client Lampiris

 

Si vous êtes un nouveau client : Lorsque vous signez un contrat d’énergie pour la première fois, vous n’avez pas à vous soucier de résilier votre ancien contrat. Cependant, vous devez suivre les procédures d’abonnement. Pour ce faire, vous devez notamment fournir les informations suivantes permettant une simulation de la consommation de votre logement :

  • Le type de domicile que ce soit : appartement ou maison
  • Sa superficie et le nombre de personnes qui l’occupent
  • Son type de chauffage (gaz, électricité, ou bois)
  • Si connu, son isolation et année de construction
  • Les équipements électriques (congélateur, lave-vaisselle, etc)

Ce sont ces informations qui permettent à Lampiris ou à tout autre fournisseur de vous fournir un contrat d’hébergement approprié et d’indiquer le montant estimé à payer chaque mois en fonction du prix indiqué.

Un déménagement est un moment important et pour marquer le coup, Lampiris vous offre  une remise de 10% pendant 1 an  sur votre électricité verte ! Vous pouvez enregistrer votre déménagement en ligne, il suffit de vous connecter à votre espace client.

 

Les coûts d'un déménagement avec Lampiris

 

Quels sont les coûts d’un déménagement avec Lampiris ?

 

Le fournisseur d’énergie ne facture aucun frais lors d’un déménagement avec Lampiris. Il faut savoir que la facture ne sera pas prise en compte et même annulée avant le 10 du mois en cours. De plus, cette facture doit être payée par le consommateur.

Après avoir reçu toutes les informations de son client, le fournisseur d’énergie émet une facture d’annulation. Cela prend 6 semaines ou moins à partir de la demande de résiliation.

 

Lampiris : les offres

 

Les offres de déménagement avec Lampiris.

 

Déménagez avec Lampiris et profitez de : 10% de réduction  sur le prix de la composante énergie de votre facture d’électricité pour le tarif tip et TOP.

  •  ·10 € tvac de réduction supplémentaire de votre facture de régulation de l’électricité tip et TOP si vous choisissez le prélèvement automatique comme mode de paiement pour vos factures.  La remise de 10% sur le prix de la composante énergétique de votre facture d’électricité s’applique pour une période d’un an à compter de la date de livraison du contrat à votre nouvelle adresse. Cette remise sera déduite de vos 12 premières factures mensuelles d’acompte. La remise supplémentaire de 10 € pour la domiciliation sera intégralement déduite de votre première facture de régularisation électrique. Il n’est accordé qu’une seule fois, quelle que soit la durée de votre premier contrat. Lampiris se réserve le droit de vérifier si le client remplit les conditions de l’offre.

 

Lampiris : les conditions de l'offre

 

   Les conditions de l’offre.

 

  • Offre valable pour la composante énergétique de l’électricité de votre contrat Lampiris, à savoir le prix par kWh (mono, hors pointe, heure complète, hors nuit) de votre énergie pour l’électricité, à l’exclusion des autres éléments de facture, tels que  la contribution pour l’énergie verte, l’abonnement, les frais de vente ainsi que les taxes.
  • L’offre ne peut pas être combinée avec d’autres réductions, tarifs spécifiques et avantages de gaz naturel et / ou d’électricité offerts par Lampiris.
  • L’offre est réservée exclusivement aux clients privés qui déménagent avec Lampiris entre le 01/02/2019 et le 31/03/2020 et valable uniquement sur les tarifs ‘tip’ et ‘TOP’
  • Pour les clients qui choisissent la domiciliation comme mode de paiement pour les factures, auront une offre de 10 Euros tvac.
  • Lampiris se réserve le droit de modifier la durée de la promotion, de modifier le contenu de la promotion, voire d’annuler la promotion en cas de force majeure ou d’autres circonstances indépendantes de sa volonté qui le justifient.
  • Les conditions de vente de Lampiris sont applicables à cette promotion.

Pour plus d’informations, référez-vous au site de Lampiris.

 

Contacter Lampiris

 

Comment contacter Lampiris ?

 

Quelle que soit votre situation (nouveau client ou ancien client), vous devez contacter le service client de Lampiris pour l’informer de votre déménagement, signer un nouveau contrat et, si nécessaire, fournir l’index de votre compteur.

Vous pouvez aussi appeler le service de déménagement si besoin d’aide au 0800/11 115.

Pour conclure, une personne peut choisir Lampiris comme nouveau fournisseur d’énergie pour son déménagement. Dans ce cas, il vous suffit de souscrire à l’offre de votre choix auprès de Lampiris directement sur leur site internet ou par téléphone. Lampiris donne un délai de 5 à 10 jours pour signer un contrat de fourniture d’énergie.

 

Lire plus...

Recevez Le Devis De Déménagement Gratuit​

Sans Obligation Ou Engagement​